Une amie à la maison, vite des fondants express...

Publié le par Elke Ellen

Une amie est passée à la maison cet après-midi, pour mon grand plaisir.
Grande amatrice de chocolat, tout comme mon mari, je me suis dit, faut faire plaisir à la populasse, faisons des petits fondants. Mince, mon mari passe en coup de vent à midi, il faut que je me dépêche...

Allez, je sors mon bol micro-onde d'une célèbre marque de boites de conservation au frais.
J'y mets


- 200 grammes de chocolat noir à croquer ou dessert
- 150 grammes de margarine ou de beurre
- 50 gr de sucre ou d'edulcorant qui résiste à la chaleur


Je fais chauffer le tout dans le fameux bol micro-onde, pendant 5 minutes.
Je sors du micro-onde et je rajoute:

- 150 grammes de farine
- 3 oeufs
- 1 yaourt



Je remue bien.
je verse dans des moules en silicone de la même marque que le bol micro ondes (cela commence par un T et finit par E, en 9 lettres).
Four préchauffé à 210 degré (thermostat 7) et on laisse chauffer pendant 10 min.

Demoulez vite pour que cela ne continue pas à cuire et surtout si vous tenez au côté fondant.

A table!!!!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> super bon, comparable aux moelleux au chocolat de la célèbre marque de surgelés ;o)<br /> et même froid c'est un vrai délice.<br /> BRAVO !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> merci beaucoup, j'aime bien ces petites recettes rapides et si bonnes!!!<br /> <br /> <br />
H
Hummm ça me donne envie ça!!!
Répondre
T
chez moi ?? ...c'est par là :<br /> http://cppmoi.canalblog.com<br /> il y a des cousettes et quelques recettes aussi!<br /> et pour ton bai dja bei je suis prête maintenant (bcp bcp plus cool cette année, oufff) , il me faut ton adresse postale ;))<br /> bizzz
Répondre
E
<br /> cool, merci pour l'adresse de ton blog et je t'envoie mon adresse par mp, merci en tout cas ;-)<br /> <br /> <br />
T
coucou !! je découvre ton blog, choueeeette !!! je me suis abonnée, tu penses bien ! Je vais m'empresser de tester tes fondants, hmmmm... gros bisou ! <br /> Soph
Répondre
E
<br /> Coucou!!!<br /> suis ravie que tu prennes plaisir à visiter mon blog.<br /> Tu as bien un blog où tu exposes tes oeuvres, tu peux me filer le lien?<br /> J'ai investi dans une MAC et je commence à m'y mettre, j'ai besoin d'inspiration et je me souviens des merveilles que tu faisais pour tes enfants <br /> Echange de bons procédés <br /> <br /> Bisous à ta tribu<br /> <br /> Ellen <br /> <br /> <br />